top of page

Offres Spéciales "Octobre Rose"

Dernière mise à jour : 4 nov. 2023

Qui dit Octobre, dit Octobre Rose.


La lutte contre le cancer du sein, chez la femme mais aussi chez l'homme, est un combat quotidien dans un seul but : vaincre le crabe.


Avant toutes choses, je souhaite bon courage et bon rétablissement à toutes celles et ceux qui sont concernés(ées). La bataille est rude et longue, mais garder le cap, contre vents et marées.


Je souhaite moi aussi participer à l'effort de guerre en vous proposant des offres promotionnelles sur des produits qui vous aideront au quotidien. (offres en bas de page)


Le premier agira en prévention du cancer du sein.

Les trois suivant (dont un pack), vous aideront à surmonter les difficultés liées à la chimiothérapie et la radiothérapie.


1- Le stick déodorant "Forever Ever shield": (Référence 67)


Ce stick déodorant à la particularité d'être exempt de sels d'aluminium, participant de manière sournoise au développement du cancer. Voir cet article.


Fraîchement parfumé et doux pour les peaux sensibles, ce déodorant offre une protection toute la journée contre les mauvaises odeurs de transpiration tout en apaisant la peau grâce à l'aloé véra.


Comme tous les produits Forever Living Products, les produits sont élaborés avec du gel d'aloé véra Barbadensis Miller pur stabilisé provenant de nos propres champs de culture. Fabriqué avec des ingrédients naturels, ce déodorant glisse en douceur et ne tache pas les vêtements.


Le parfum est agréable et discret. Il convient autant aux femmes qu'aux hommes et enfants.


Il est aussi économique puisqu'il dure des mois. (voir promotion en fin d'article)


2- Le dentifrice "Bright Toothgel" : (Référence 28)


Certains médicaments de chimiothérapie entraînent une sécheresse de la bouche à l’origine d’ulcérations de la langue ou de la gorge, de mucite (inflammation des muqueuses de la bouche), de mycoses (affections provoquées par des champignons microscopiques) et parfois, de douleurs ou d’une altération du goût.

La baisse prolongée du nombre de globules blancs, de globules rouges et de plaquettes rend parfois la personne plus sensible aux infections de la bouche et des gencives.


Le choix de ce dentifrice est pertinent post-chimiothérapie pour plusieurs raisons:

Il est sans fluor, sans menthol, sans triclosan, sans dioxyde de titane, sans polyéthylène. Non abrasif, il respecte l'émail de vos dents, vos gencives et votre flore buccale.

  1. Il est composé de 35.5% de gel d'aloé véra pur stabilisé. L'aloé nettoie tout en douceur sur la base de complexes enzymatiques, elle soulage et apaise les douleurs et hydrate en profondeur les gencives. L'aloé a des vertus hémostatique, antibactérienne et anti-inflammatoire.

  2. Il est composé aussi de propolis, une merveille naturelle. Les effets antioxydants sont très puissant pour une action efficaces sur les bactéries et les virus.

Ce dentifrice est donc votre allié pour les maux de bouche liés au traitement.

(Voir promotion en fin d'article)


3- Le "Vital 5 ": (Référence 456)

Le pack Vital 5 contient 5 produits pour vous aider dans 5 désagréments liés à la chimiothérapie
Contient également un livret explicatif réalisé par des professionnels Forever.
(Voir promotion en fin d'article)


1- L'aloé Véra pure stabilisée :


La boisson contenant 99.8% de pulpe d'aloé véra pure stabilisée agira de la bouche

jusqu'au colon, que se soit pour les mucosites buccale, les problèmes de nausées, de brûlures d'estomac, de constipation et de diarrhée.


La chimiothérapie affaiblit le système immunitaire. L'aloé véra est donc votre alliée. Pourvue de plus de 200 nutriments utiles à l'organisme, elle va aider votre corps à lutter contre les infections, la fatigue et limiter les carences en vitamines, minéraux et acides aminés.


L'acide salicylique, contenue dans le gel de la plante, est une molécule proche de l'aspirine. C'est un anti-inflammatoire et antalgique naturel qui peut jouer un rôle lors des inflammations et les douleurs des muqueuses.


Le pack existe avec 2 boissons : soit la pulpe à 99.8%, soit la Berry nectar, de la pulpe (90.7% de pulpe d'aloé véra pure stabilisée) associée à de la cranberry et de la pomme.


2- Le Forever Daily :


Pendant et après le traitement, votre organisme est soumis à rude épreuve et à besoin d'un apport nutritionnel extérieur important. C'est le rôle du Forever Daily.


Formule exclusive de 55 ingrédients qui associe les nutriments du Complexe AOS *(Aloe OligoSaccharides) à des vitamines, minéraux et des phyto-nutriments d’extraits de fruits et légumes. L’AOS permet une assimilation optimale des nutriments pour chaque cellule de l’organisme.


Forever Daily™ contient 12 vitamines essentielles qui apportent jusqu'à 100% des AJR*. Elles agissent en synergie avec l'ensemble des ingrédients du produit. Ces vitamines ont été dosées de manière parfaitement équilibrée pour optimiser leurs actions.


Forever Daily™ contient également des minéraux chélatés brevetés. Ce sont des minéraux liés à des molécules de protéine qui augmentent leur biodisponibilité jusqu'à 20 fois plus que pour de simples minéraux. Ils sont directement transportés dans le sang, ce qui améliore leur absorption. Les minéraux chélatés ont été conçus pour ne pas entrer en concurrence avec d'autres nutriments. Ainsi l'équilibre du pH naturel des intestins n’est pas perturbé et les minéraux sont mieux assimilés.

Une technologie brevetée de micro-encapsulation moléculaire a été utilisée pour réduire la taille des particules des nutriments du produit. Chaque molécule est enveloppée naturellement par une micro-capsule. Ce procédé améliore considérablement l'absorption des nutriments. Certains nutriments voient leur biodisponibilité augmenter jusqu'à 18 fois.

Retrouvez ci-dessous les actions et les rôles des actifs présents dans la formule de Forever Daily™. L'EFSA (Autorité Européenne de la Sécurité des Aliments) a officiellement reconnu leurs bienfaits pour l'organisme.

Vitamines B1, B2, B5, B6, B8, B12, C, Cuivre, Fer, Iode, Manganèse :

- Contribue à un métabolisme énergétique normal

Vitamines A, B6, B9, B12, C, D, Cuivre, Fer, Sélénium, Zinc :

- Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire

Vitamines B1, B2, B3, B6, B8, B12, C, Cuivre, Iode :

- Contribue au fonctionnement normal du système nerveux

Vitamines B2, C, E, Cuivre, Manganèse, Zinc :

- Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif

Vitamines B2, B3, B5, B6, B9, B12, C, Fer :

- Contribue à réduire la fatigue

Vitamines B9, B12, D, Fer, Zinc :

- Joue un rôle dans le processus de division cellulaire

Fer, Iode, Zinc :

- Contribue à une fonction cognitive normale

Vitamines A, B2, Zinc :

- Contribue au maintien d’une vision normale

Vitamines A, B2, Iode, Zinc :

- Contribue au maintien d’une peau normale


* Complexe AOS (Aloe OligoSaccharides)
Le complexe AOS est une association de polysaccharides contenus dans l'Aloe Vera à des vitamines, des minéraux, des acides aminés et des antioxydants puissants. L'Aloe Vera est reconnu pour augmenter la biodisponibilité des nutriments. Ce mélange agit sur 2 axes :
- Il va créer une couche protectrice au niveau intestinal, ce qui va permettre une assimilation optimale des nutriments par l'organisme.
- Les acides aminés du complexe agissent en enveloppant les minéraux pour maximiser leur absorption. Cela permettra d'augmenter jusqu'à 4 fois leur assimilation par l’organisme.


3- Le Forever Active Pro-B Probiotique :

Autre effet secondaire loin d'être agréable, la diahrrée.

Elle se manifeste parce que les agents chimiothérapeutiques affectent souvent les cellules qui tapissent le tube digestif (tractus gastro-intestinal ou GI). De nombreux facteurs font augmenter le risque de souffrir de diarrhée, suivant le type et la dose d’agent chimiothérapeutique administré. La diarrhée est souvent plus importante lorsqu’on associe des agents chimiothérapeutiques. Elle se manifeste peu après qu’on ait commencé la chimiothérapie et est susceptible de se prolonger jusqu’à 2 semaines après le traitement.



Toujours concernant les intestins, la constipation. Elle peut apparaître pour de nombreuses raisons, dont le type d’agent chimiothérapeutique employé, les médicaments administrés pendant la chimiothérapie pour soulager les nausées et vomissements et une consommation moindre de liquides. La constipation a tendance à apparaître quelques jours après qu’on ait administré la première dose de chimiothérapie.


La flore intestinale contient 100 000 milliards de bactéries vivantes, participant au bon fonctionnement de l'organisme. Les traitements sont autant de facteurs qui contribuent à rompre l'équilibre de cette flore. Or, une flore déséquilibrée est synonyme de troubles digestifs, perte d'énergie, carences en vitamines…


Le Forever Active Pro-B sera un allié pour vos intestins :

  • Complexe symbiotique, associant probiotiques et prébiotiques

  • Probiotiques : 8 milliards de ferments lactiques provenant de 6 souches différentes

  • Prébiotiques : Fructo-oligosaccharides

  • Gélules d'origine végétale gastro-résistantes

  • Renforce la flore intestinale

  • Réduit les inconforts intestinaux

4- Forever ARGI + Arginine :


Les globules blancs protègent l’organisme contre les infections. La quantité de certains d’entre eux, appelés polynucléaires neutrophiles, diminue presque toujours après une chimiothérapie. On parle alors de neutropénie.

Les globules rouges (appelés aussi hématies) sont nécessaires pour transporter l’oxygène dans l’organisme. La quantité de globules rouges diminue parfois de façon modérée avec un traitement par chimiothérapie. Cette baisse s’appelle une anémie.



L'organisme est donc plus vulnérable durant la chimiothérapie. L'aloé Véra et le Forever Daily vont soutenir votre système immunitaire. Mais pour transporter les nutriments et l'oxygène jusqu'aux cellules, il faut une circulation sanguine au top. C'est le rôle du Forever ARGI + Arginine.


La L-Arginine est un acide aminé qui joue plusieurs rôles importants dans le corps : il aide la division cellulaire, la construction des protéines et aide l’organisme à récupérer après un effort prolongé en stimulant le développement de la masse musculaire. Il augmente la production d’oxyde nitrique et créatinine qui jouent tous les deux un rôle essentiel dans la dilatation et la relaxation des vaisseaux sanguins, améliorant ainsi, la circulation sanguine.


5- Forever Artic Sea :


Certains médicaments peuvent causer des problèmes de peau ou une irritation cutanée. Les changements de la peau peuvent se produire pendant la chimiothérapie et un certain temps après. Les réactions cutanées susceptibles de se manifester comprennent la rougeur, les démangeaisons, la sécheresse, les éruptions ou les changements des ongles.

Il est aussi possible que la peau soit plus sensible ou s’irrite facilement au soleil au cours de la chimiothérapie.



La perte de poils et de cheveux (alopécie) est un effet secondaire courant de nombreux agents chimiothérapeutiques, mais pas de tous. Les follicules pileux sont endommagés par la chimiothérapie parce que les médicaments affectent les cellules qui se développent rapidement. Il est difficile de prédire combien de poils et de cheveux vous pouvez perdre et combien de temps la perte de poils et de cheveux durera, puisque cela dépend du type et de la dose de médicament administré et de votre corps. La perte de poils et de cheveux peut toucher n’importe quelle partie du corps, et non pas seulement la tête. Vous pouvez commencer à perdre vos poils et vos cheveux en quelques jours ou de 2 à 3 semaines après qu’on ait administré la première dose de chimiothérapie. Les poils et les cheveux repoussent habituellement une fois la chimiothérapie terminée.


Forever Arctic Sea est justement le complément alimentaire qui va vous aider à lutter contre c'est effets secondaires.

  • Formule riche en huiles de poissons

  • Apporte des acides gras essentiels tels que les oméga 3 (EPA et DHA)

  • Contribue bon fonctionnement des fonctions cardiovasculaires et cérébrales

  • Aide à maintenir une vision normale

  • Les Oméga 3 et 6 aident au renouvellement cellulaire et a des vertus anti-inflammatoires. Ils contribuent à garder l'élasticité et l'hydratation du derme, évitant ainsi desséchement et irritation.

  • Il faut savoir qu’une carence en oméga 3 provoque la sècheresse de la peau et du cuir chevelu. Les cheveux deviennent donc très secs, ternes et cassants, et perdent rapidement leur élasticité. En favorisant la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu, les oméga 3 contribuent à la croissance des cheveux.

4- Aloé First : (Référence 40)


(Voir promotion en fin d'article)

L' effet secondaire le plus fréquent de la radiothérapie, la radiodermite, ressemble à son stade initial à un gros coup de soleil : la peau est rouge, sèche, chaude, gonflée et peu à peu elle commence à peler. En cause, les rayons ionisants délivrés par l’appareil, destinés à détruire les cellules malades et à empêcher leur multiplication.


L'aloé véra est LA plante à utiliser dans ce cas de figure, car elle a la faculté de réhydrater les 3 couches de la peau (l'épiderme, de derme et l'hypoderme). Elle a les d'autres vertus non négligeables :

  • Apaisante

  • Antibactérienne

  • Homéostatique

  • Accélère la cicatrisation

  • Régénérante

Si l'on associe l'aloé à de la propolis, de l'allantoïne et 11 autres plantes, on a un véritable élixir végétal, bon pour la peau. Je viens de faire la description de l'Aloé First. De plus, son application est facilité grâce à son spray.

Composition :


  • 80.3% d'aloé véra pure stabilisée labellisée IACS

  • Propolis

  • Allantoïne (grande consoude)

  • Calendula

  • Achillée

  • Thym

  • Camomille

  • Pissenlit

  • Eucalyptus

  • Sauge

  • Gingembre

  • Bourrache

  • Santal

  • Passiflore


En résumé, cette sélection de produits qualité professionnelle de chez Forever Living Products vont améliorer votre confort de vie face à la maladie. Et, en tant que consultant et conseiller Forever, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.


Comme promis, voici la promotion que je vous propose, valable jusqu'à la fin de l'année 2023 !

-15% sur ces 4 articles en entrant le code de réduction ROSE2023.

Montant minimum de la commande : 45€


Vous recevrez un e-mail de confirmation dès votre inscription sur la boutique.


Merci pour votre confiance.

Prenez soin de vous.

Laurent

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page